Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Nous proposons plusieurs options de livraison :
France métropolitaine :
- Chronopost - En relais 2/4 jours
- Chronopost - Express en relais J+1 avant 13h
- Chronopost - Express à domicile J+1 avant 18h
- Colissimo - Point de retrait
- Colissimo - Domicile sans signature
- Click and collect - Sur rendez-vous
Belgique et Luxembourg :
- Chonopost : relais pickup 2/5 jours
- Chronopost : Domicile sans signature 1/3 jours
Outre-Mer :
- Chronopost : Relay pickup 3/5 jours
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande et du transporteur choisi.
La livraison en point relais Chronopost (2 à 4 jours) est offerte à partir de 50€ d'achat en France métropolitaine.
Où livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine, en Outre-Mer, en Belgique et au Luxembourg.
Comment suivre ma commande ?
Pour que vous puissiez suivre l'évolution de votre commande en toute tranquillité, voici les différentes étapes :
1. Paiement confirmé : Vous recevrez d'abord un email vous confirmant que votre paiement à été accepté.
2. Préparation en cours : Un deuxième email vous sera envoyé une fois que votre commande passe en préparation.
3. Expédition : Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous recevrez un dernier email contenant votre numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
Vérifiez bien vos spams, au cas où un email s'y glisserait. Vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes et suivre vos colis directement depuis votre espace client sur notre site internet.
Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour-même. Pour toute commande passée après 12h, bien que nous fassions tout notre possible nous ne pouvons pas garantir qu'elle sera remise au transporteur dans la même journée. Si ce n'est pas le cas, elle sera expédiée dès le jour ouvré suivant.
Que faire en cas de problème avec ma livraison ?
Si votre commande n'arrive pas dans les délais prévus ou si vous constatez un problème, contactez-nous à contact@binkycorner.fr avec votre numéro de commande.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Colissimo : Un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres avec les instructions pour récupérer votre colis si celui-ci ne rentre pas dans votre boîte aux lettres.
Chronopost : Un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres avec les instructions pour récupérer votre colis si celui-ci ne rentre pas dans votre boîte aux lettres. De plus vous pouvez ajouter des instructions de livraison et même choisir une date de livraison spécifique avant l'arrivée du colis, directement sur le site de Chronopost. Vous pouvez également reprogrammer la livraison ou opter pour un retrait en point relais ou bureau de poste.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir commandé ?
Tant que vous n'avez pas reçu l'email indiquant que votre commande est en cours de préparation, il est tout à fait possible de modifier votre adresse de livraison. Il vous suffit de nous contacter au plus vite pour que nous puissions effectuer le changement avant l'expédition.
Vous avez d'autres questions sur la livraison qui ne figure pas dans la foire aux questions : Livraison ?
Aucun souci, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions en nous contactant sur l'email contact@binkycorner.fr ou en nous contactant sur les réseaux sociaux ou directement par téléphone au : 03 52 99 00 96